Rechercher sur le site

Retourner à la liste Imprimer Juillet 2014
Halte au nettoyage ethnique de l'entité sioniste et fasciste à Gaza !

« Si vous n’êtes pas vigilants les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et à aimer ceux qui les oppriment » Malcolm X

Depuis les canapés installés en plein air à Sderot pour que la population israélienne puisse assister au feu d’artifice, lointain mais néanmoins « festif » du génocide nocturne de Gaza, le sentiment d’impunité de l’entité sioniste n’a plus aucune limite.

En occident, les chef d’Etats les plus sionistes, Hollande, Obama, … réaffirment leur soutien à Israël dans sa campagne de nettoyage ethnique qualifiée de « réaction », et condamnent la « violence » de ceux qui n’ont plus rien à perdre, après une éternité passée sous un blocus meurtrier, l’humiliation les provocations et le harcèlement permanent, les tortures et les meurtres de Tsahal…

Du coté des islamistes, la priorité n’a jamais été le soutien au peuple palestinien mais le nouveau califat ridicule et fantoche, tumeur impérialiste dans cette région si convoitée… Pour eux, démonstration est faite que l’ennemi n’est pas Israël (qui les soutient d’ailleurs) mais « les chiites et les alaouites » de Syrie ou d’Irak !

Plus largement, la coupe du monde continue d’anesthésier toute prise de conscience de l’horreur perpétrée actuellement par Israël…

Désormais donc, le fascisme s’épanouit sous son vrai visage !

Pendant qu’en Ukraine, la junte fasciste soutenue par l’UE et les USA massacre les ukrainiens russophones du Donbass et procède à l’arrestation des communistes de la région, le régime nazi de Netanyahou pulvérise le nord de Gaza avec le visa enthousiaste de l’impérialisme occidental, noyant dans le sang les civils, les écoles, un centre pour handicapés, …

Le terrorisme médiatique qui sévit partout pour obtenir le consentement populaire a bien travaillé pour cela depuis des décennies… n’a-t-on pas suffisamment lutté, parmi nos « élites », valets serviles du capital en crise, contre ce « totalitarisme » que serait le communisme, celui qui par exemple renaît aujourd’hui sous les drapeaux rouges de la lutte antifasciste du Donbass, celui qui résiste héroïquement aujourd’hui à Gaza sous la bannière du FPLP, partie intégrante de la résistance palestinienne, et qui réplique au génocide en envoyant avec le Hamas des roquettes sur Tel Aviv ? N’a-t-on pas suffisamment soutenu les « rebelles » intégristes en Syrie contre le prétendu « fascisme » de Bachar ou de derrière de Poutine ? N’a-t-on pas honteusement martelé depuis des années que toute lutte anti-israélienne était « antisémite » (alors qu’aujourd’hui les sémites génocidés sont bien palestiens et la luftwaffe SS arbore bien l’étoile de David !) ?

Cette inversion totale des positions ouvre maintenant l’impunité absolue au terrorisme israëlien, car c’est toujours en prétextant une « riposte » qu’on assume les pires des crimes : On pousse l’ennemi à agit, on provoque, et si la provocation ne marche pas on simule une attaque par des médiamensonges… ce fut le cas dans toutes les guerres impérialistes !

A présent, face à tous les sionistes qui nous répètent qu’il ne faut pas « importer la question israélo-palestinienne en France », qu’il faut « condamner le terrorisme palestinien sans lequel Israël n’aurait pas à riposter », « qu’il y a des victimes des deux cotés »… nous devons crier : NON ! Les victimes sont palestiniennes, les assassins sont israëliens ! Gaza est une ville martyr, et Tel Aviv c’est Berlin !

Quand les nazis massacraient des français en prétendant réagir aux attentats des résistants FTP MOI de « l’affiche rouge », tout le monde savait quel était le camp des justes !

La barbarie sioniste n’a que trop duré !

Vive la résistance armée palestinienne du FPLP et du Hamas à Gaza !

Vive le peuple martyr et héroïque de Palestine !

Aujourd’hui c’est l’Humanité qu’on assassine : Que dans toutes les villes du monde, les manifestations se développent : humanistes, communistes, croyants, athées, antifascistes, antisionistes, antiracistes, tous unis contre l’ennemi sioniste !



Retourner à la liste Haut de page


RCC, 2017 | http://www.rassemblementcommuniste.fr/cc5962 | coordcommuniste@numericable.fr